Astou FOLTZ

 

NOTRE BUT

Cette association à bute non lucratif a pour objets , d'une part de prévenir , de sensibiliser , d'informer et de dépister les femmes du Sénégal du cancer du sein et d'autre parts récupérer du matériel professionnel pour équiper les hôpitaux.

Une caravane au nom de l'association le voile rose de Foltz Astou fera des campagnes de sensibilisations auprès des femmes vivant en milieu urbain mais surtout rural qui n'ont pas accès aux soins et à l'information Des campagne de sensibilisation et des tests de dépistage précoces du cancer du sein seront organisées à travers le Sénégal sur la base de support videos produites en différentes dialectes et avec la collaboration des professionnels de santé compétents .

L'association organisera également des campagnes de sensibilisation sur les accouchements précoces parce que nous avons constaté que beaucoup de femmes accouchent à 32 semaines et rentrent chez elles avec leurs prématurés faute de moyens ou fautes de matériels dans les hôpitaux .

L'association le voile rose de Foltz Astou aura pour une mission de collecter du matériel néonatal pour les prématurés. nous pensons également aux orphelins du Sénégal en récoltant les matériels de puériculture et des vêtements . En France et en particulier dans la ville D'Annemasse , notre association contribuera à l'éradication de la pauvreté en récoltant des denrées alimentaires dans les grandes surfaces pour les redistribuées aux personnes démunies et aux familles pauvres .

Signer par la présidente de l'association Mme AIDARA FOLTZ KHADY